Publicité

NBA – Dennis Rodman filmé lors d’un vol en magasin !

Dennis Rodman cambriolage

Décidément, Dennis Rodman adore faire parler de lui autrement que pour du basket. Après avoir enchaîné les controverses ces dernières années, l’ancien joueur de Detroit et de Chicago est cette fois embourbé dans… une affaire de vol.

Fan de téléréalité, soutien affirmé de Donald Trump, ancien alcoolique… Dennis Rodman vit décidément une retraite sportive mouvementée..

Souvent au cœur des polémiques, il s’est encore fait remarquer dans une registre bien négatif. TMZ révèle en effet que l’ancien joueur est dans la tourmente après avoir aidé ses complices à voler dans un magasin de Newport Beach (Californie).

Vidéo à l’appui, on voit clairement l’ex-meilleur joueur défensif de la Ligue essayer de distraire une vendeuse pendant que trois autres personnes en profitent pour voler au moins 500$ d’habits. Une des trois personnes aurait même cassé un cristal d’une valeur de 2500$ avant de l’emporter dans sa fuite.

A lire également : Le coup de pied à 1 million de $ de Dennis Rodman

Les propriétaires du magasin « Vibes Hot Yoga » ont bien évidemment reconnu Rodman et les caméras ont filmé la séquence. Une plainte a été déposée auprès de la police locale. De son côté, l’avocat du vétéran préfère botter en touche :

Nous ne ferons aucun commentaire, c’est prématuré

Rodman était apparemment en état d’ivresse au moment de l’affaire, les employés du magasin ont expliqué qu’il puait l’alcool en entrant dans la boutique.

Rodzilla avait déjà été réprimandé en 2018 et condamné à trois ans de probation après avoir plaidé coupable de conduite en état d’ivresse. Les soucis s’enchaînent donc pour lui et il devra préparer une bonne défense s’il veut se tirer d’affaire, une fois de plus…

Encore une histoire qui vient égratigner la vie post-NBA de Dennis Rodman. Il est même en train de se bâtir un palmarès solide dans le genre.

Mais aussi : Pourquoi Dennis Rodman a commencé à se teindre les cheveux

Anciens joueurs Dennis Rodman NBA 24/24

Feed NBA 24/24