Zion Williamson est sans aucun doute le joueur le plus attendu de la prochaine Draft, et New York l’attendait peut-être plus que quiconque. Un fan des Knicks s’était même tatoué son prénom. Donovan Mitchell s’en est un peu moqué après les résultats de la Lottery de cette nuit.

Les Knicks nourrissaient de belles ambitions de décrocher le premier pick de la prochaine Draft. « Grâce » au pire bilan de la Ligue cette saison, c’était en tout cas la franchise qui avait, avec les Cavs et les Suns, le plus de chance de le décrocher.

Au final, les trois équipes sont rentrées bredouille, et ce sont les Pelicans qui ont décroché le gros lot malgré leur faible pourcentage à la base (6%).


Une vraie déception pour les fans des Knicks qui s’imaginaient déjà pouvoir choisir Zion Williamson pour la saison prochaine. Les plus audacieux croyaient même qu’un big three composé de Kevin Durant, Kyrie Irving et du colosse de Duke allait être envisageable. Un fan a même poussé à l’extrême son envie de voir le prospect de Duke dans son équipe… en se tatouant sur la jambe « Zion » sur le logo des Knicks.

A lire également : Les Knicks basculent déjà sur l’après-Zion

Evidemment, après les résultats, ce qu’espérait ce fan semble inenvisageable – à moins d’un trade improbable. Les Knicks ont désormais beaucoup plus de chances de drafter R.J. Barrett, l’autre prospect de Duke. Donovan Mitchell en a donc profité pour se moquer gentiment du tatouage de ce fan en réagissant sur Twitter…

https://twitter.com/spidadmitchell/status/1128469979106557953?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1128469979106557953&ref_url=https%3A%2F%2Fclutchpoints.com%2Fknicks-news-donovan-mitchell-reacts-knicks-fan-failed-zion-williamson-tattoo%2F

« Ça n’a pas bien vieilli » a lâché l’arrière du Jazz, visiblement d’humeur taquine hier soir… En même temps, il fallait être culotté pour se tatouer ce nom alors que les Knicks n’avaient que 14% de chance de tomber sur le first pick. Ce fan n’a maintenant plus qu’à espérer qu’un trade inattendu survienne durant l’intersaison pour que son tatouage prenne tout son sens.

Ce n’était certainement pas la chose la plus intelligente à faire de se tatouer Zion avant même les résultats de la Lottery. On attend maintenant le 20 juin pour les résultats de la Draft, mais l’identité du numéro 1 semble déjà connu.

Mais aussi : Zion Williamson avait sa préférence pour la loterie… et il est déçu