NBA – L’initiative géniale de Toronto pour convaincre Kawhi de rester

0

Auteur d’une saison et d’une campagne de playoffs exceptionnelles, Kawhi Leonard régale les fans de Toronto. Et ces derniers vont chercher tous les arguments possibles pour le convaincre de rester. La preuve avec une incroyable initiative.

Publicité

La saison n’est pas encore finie pour Toronto et Kawhi Leonard, mais l’heure du choix approche. Dans un Game 4 parfaitement maîtrisé (102-120), les Raptors ont égalisé à 2-2 dans la série avant de repartir à Milwaukee. Alors que le match était plié en début de quatrième quart-temps, une initiative a été présentée lors d’un temps mort : « Ka’Wine and Dine ».

Kristen Ledlow de TNT est apparue devant la caméra avec un patch représentant l’initiative. L’objectif : convaincre Kawhi de rester en lui proposant de manger gratuitement dans les restaurants partenaires. Le compte Twitter officiel de Raptors Republic, un blog dédié à la franchise, a relayé la séquence :

On l’a fait sur TNT tout le monde !

À lire également : Kawhi Leonard établit (déjà) un record de franchise

Selon Ledlow, plus de 50 restaurants de la région de Toronto se sont déjà inscrits à l’initiative « Ka’Wine and Dine ». La bonne nouvelle pour Kawhi : Raptors Republic n’a pas limité la campagne qu’aux entreprises alimentaires.

Les chauffeurs d’Uber et de Lift peuvent également participer. De plus, un studio d’enregistrement, un atelier d’esthétique automobile et un cabinet d’avocats ont manifesté leur intérêt.

Publicité

Kawhi Leonard réalise la première saison de sa carrière hors de San Antonio, mais sans doute la meilleure. Il a obtenu des moyennes de 26.6 points, 7.3 rebonds et 3.3 passes décisives durant la saison régulière. Des moyennes en nette hausse pendant les playoffs : 32 points, 8.5 rebonds et 3.5 passes jusqu’à présent.

L’initiative « Ka’Wine and Dine » a-t-elle ses chances de réussir ? Les efforts des fans finiront-ils par payer ? Avec autant d’acharnement et une saison aussi grande de la part de Kawhi, les arguments en faveur de Toronto ne cessent de grimper.

Mais aussi : Quand Drake « masse » Nick Nurse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.