NBA – Quand Drake « masse » Nick Nurse

0

Grand fan des Raptors, Drake était encore présent cette nuit à l’occasion du Game 4. Le rappeur semble définitivement avoir pris ses aises au sein de la franchise.

Contrairement à Warriors-Blazers, on aura bien le droit à un peu de suspense dans la série entre Bucks-Raptors. Après deux victoires à la maison dans le Wisconsin, voilà que Milwaukee a perdu les deux suivants du côté du Canada. Une grosse victoire, 120-102, pour Toronto et voilà que le suspense est total pour le reste de la série et pour le plus grand bonheur des fans. Et de Drake.

Comme au Game 3, le rappeur était présent au bord du terrain afin de soutenir son équipe et faire parler de lui. Il n’hésite en effet pas à chambrer les joueurs adverses et à montrer ses émotions, parfois un peu trop au goût de certains. Ce qu’il a fait cette nuit ne risque alors pas d’améliorer sa réputation auprès de ses détracteurs.

A lire également : Cinq destinations potentielles pour Kemba Walker

C’est bien Drake, en train de « masser », si l’on peut appeler ça ainsi, Nick Nurse le coach des Raptors. Nous sommes au début du quatrième quart avec 14 points d’avance pour Toronto, mais Nurse ne savait pas qu’il avait besoin de ça.

Pour rappel, Drake ne possède aucune part dans la franchise. Certains peuvent donc y voir quelque chose d’assez osé.

A vous de juger, mais Drake aime décidément faire le show sur le bord du terrain. Et cela ne dérange pas les Raptors, bien au contraire.

Mais aussi : L’ancien coach de Kyrie Irving donne son avis sur sa future destination

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.