NBA – Kevin Durant aurait acheté une maison… sur la côte Est !

Kevin Durant dans sa maison dans la Bay Area
(DR)

Nouvelle petite bombe du jour : un journaliste de Bleacher Report affirme que Kevin Durant aurait mis en vente sa maison dans la Baie de San Francisco. Et surtout acheté une nouvelle demeure la foulée… sur la côte Est !

Publicité

Les signes se multiplient. Depuis des semaines, le bruit court que Kevin Durant se rapprocherait des Knicks. Si rien n’est concret et encore moins officiel jusqu’au 30 juin, les moindres faits et gestes sont interprétés de façon à envoyer le double MVP des Finales dans la Big Apple.

Les fans des Knicks pourront donc savourer cette dernière news concernant KD. Selon ce bon vieux Ric Bucher de Bleacher Report, invité sur The Herd, l’émission de Colin Cowherd, le joueur aurait mis en vente sa maison dans la Baie, tout en achetant une nouvelle à l’autre bout du pays, sur la côte Est.

La maison de Kevin Durant dans la Bay Area a été mis en vente et il a pris un logement à New York.

À lire également : Les bookmakers prédisent l’été de plusieurs stars

Évidemment, cette information est à prendre avec de larges pincettes. Tout d’abord car, comme le précise Bucher, tous les joueurs de Golden State ont mis en vente leur maison suite au déménagement de la franchise de l’autre côté de la Baie.

Mais en l’occurence, Durant aurait déjà trouvé un nouvel endroit où débarquer, avec l’achat de logement sur la côte Est, à New York. Alors, maison de vacances ou réel indice sur sa signature à l’été ?

Publicité

De plus, c’est ce même Ric Bucher qui il y a presque 2 mois annonçait dans la même émission que KD aux Knicks, ce serait déjà acté. Sauf que rien ne peut être officiel avant fin juin, début juillet.

L’achat d’une maison par un joueur dans un endroit complètement différent ne doit pas être pris à la légère. Le cas de LeBron James l’année dernière, avec sa nouvelle maison à Los Angeles, en est le meilleur exemple.

Ric Bucher renforce ses propos selon lesquels Kevin Durant serait déjà aux Knicks la saison prochaine. Plus qu’un mois avant d’avoir la réponse.

Mais aussi : Les finales devraient marquer la fin d’une ère

Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus