Jeep Élite – Zack Wright reste à la JL Bourg !

Gêné par des problèmes au dos, l’américain bien connu de notre championnat va quand même poursuivre l’aventure avec l’équipe de Savo Vucevic.

Publicité

La JL Bourg a annoncé la prolongation de contrat de son meneur, Zack Wright (34 ans, 1m83). Le vétéran américano-bosniaque s’engage pour deux nouvelles saisons avec le neuvième de Jeep Élite. Son absence en fin de saison, à la suite d’une hernie discale, a beaucoup pesé dans la fin de championnat de son équipe. Opéré, il se remet petit à petit afin de retrouver les parquets au plus vite et préparer la prochaine saison.

Lire aussi | Micic et Balbay prolongent à l’Anadolu qui souhaite faire venir Williams !

Arrivé en septembre dernier du côté de l’Ain, Zack Wright a apporté son savoir faire et sa connaissance du championnat avec une moyenne de 10.1 points, 5 rebonds, 6.2 passes, 2.1 interceptions pour 16.5 d’évaluation en 19 rencontres. Une polyvalence et un talent loué au club pour celui qui accumule 166 matchs de Jeep Élite en carrière.

Publicité

Le globetrotteur a trouvé un bon point de chute à la JL Bourg et se veut revanchard pour 2019-2020. Un bon point pour une équipe de plus en plus ambitieuse.

Encore 2 minutes ? | Andrew Albicy quitte Andorre !

Les dernières actualités