NBA – Dwyane Wade vous donne rendez-vous le 22 octobre prochain

0

Retraité des parquets depuis la fin de saison, Dwyane Wade ne chôme pas pour autant. L’arrière donne rendez-vous à tous les passionnés de NBA pour un événement particulier le 22 octobre prochain.

Après un jubilé d’une saison du côté de Miami, sous le sigle #OneLastDance, Dwyane Wade s’en est allé loin des parquets. Un joueur impressionnant dans les années 2000, champion dès sa troisième saison sous le maillot du Heat.

Par la suite dans les années 2010, son association avec LeBron James et Chris Bosh a fait des ravages. L’arrière a pu récuperer deux nouvelles bagues en 2012 et 2013.

Après des passages brefs du côté de sa ville natale de Chicago et à Cleveland, D-Wade est revenu du côté de Miami début 2018 pour y finir sa carrière.

Il restera dans les mémoires comme l’un des meilleurs poste 2 de tous les temps. Derrière Michael Jordan et Kobe Bryant, et dans la discussion avec Jerry West ou Allen Iverson pour le troisième place du classement du meilleur arrière all-time (chacun peut se faire son propre avis).

Lire aussi | JR Smith s’investit… pour légaliser le cannabis

Mais même loin des terrains, Dwyane Wade fait encore parler de lui avec l’annonce de la sortie de sa biographie, ses « mémoires », le 22 octobre prochain. Des propos relayés par l’Associated Press :

L’éditeur américain William Morrow a annoncé que le livre s’appellerait « 3 dimensions » et que sa sortie sera prévue pour le 22 octobre 2019. L’ouvrage portera sur les « principes fondamentaux » de la vie et de la carrière de Wade. Il y parle de son ascension : en partant de son enfance dans le sud de Chicago jusqu’à sa célébrité en NBA.

Dwyane Wade a déclaré qu’il partagerait des histoires et des anecdotes méconnues dans son livre.

Le rendez-vous est donc pris pour cet automne afin d’en savoir plus sur la vie de Dwyane Wade. Une superbe nouvelle pour tous les fans de Flash et du Heat, qui pourront découvrir des facettes encore méconnues de leur idole.

Encore 2 minutes ? | Quatre franchises veulent concurrencer les Nets pour D’Angelo Russell

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.