Publicité

NBA – Draymond Green sauve sur le fil les Warriors

Draymond Green block Kyle Lowry

Avec des paniers de Stephen Curry et Klay Thompson, les Warriors ont renversé les Raptors sur le fil. Mais les Dubs peuvent aussi remercier Draymond Green.

Publicité

Les Warriors ont eu très chauds cette nuit lors du Game 5 face aux Raptors. Les joueurs de Steve Kerr sont passés proches de la défaite alors qu’ils étaient menés de 6 points dans les derniers instants du match. Fort heureusement pour eux, c’est le moment choisi par les Splash Brothers pour faire parler la poudre.

Ils peuvent également remercier Draymond Green pour cette précieuse victoire.

L’intérieur s’est encore montré précieux un peu partout. Cela inclut la défense où Green sait briller. Kye Lowry le sait désormais mieux quiconque après sa tentative ratée au buzzer pour offrir la victoire siens. Le meneur, dans le corner, a eu l’occasion d’offrir le championnat aux Raptors, mais son tir n’a même pas touché la planche. Et pour cause, c’est Green qui a réussi à contrer la balle au dernier moment.

Scott Strazzante a réussi à capturer l’instant.

Lire aussi | Les Raptors voulaient déjà célébrer le titre

Publicité




A l’image de ses playoffs, Green a brillé au meilleur des moments. Il a fait parler sa défense de fer pour s’éviter une grosse frayeur sur le tir de Lowry qui n’a pu que constater les dégâts. La victoire est au bout pour les Warriors mais le combat est encore loin d’être terminé puisqu’il reste deux matchs à gagner. Sans Kevin Durant ou encore Kevon Looney, ça s’annonce très compliqué.

Green joue le sauveur ce coup-ci, mais il en faudra plus sur le reste de la série pour renverser les Raptors.

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Toronto Raptors

En direct : toute l'actu NBA