NBA – Kyrie Irving renonce à sa dernière année de contrat

0

Comme attendu depuis des mois, Kyrie Irving ne signera pas sa player option l’an prochain. Le meneur va pouvoir signer où il veut.

Pas de surprise aujourd’hui en NBA mais Shams Charania vient d’annoncer que Kyrie Irving ne signera pas sa player option pour la saison prochaine d’une valeur de 21.3 millions de dollars. Le meneur va donc officiellement rentrer sur le marché en tant qu’agent libre et avec la possibilité de signer où il souhaite.

Si les Celtics espèrent bien le conserver, Uncle Drew est souvent cité ailleurs.


Encore une fois, aucune vraie surprise là-dedans puisque Irving peut prétendre à un contrat max plutôt que de gagner un peu plus de 21 millions de dollars l’an prochain. Il espère bien toucher un joli pactole cet été et selon les dernières nouvelles, les Celtics devraient lui proposer un contrat max. Mais la franchise du Massachusetts n’est certainement pas la seule, rendant ainsi le futur du meneur très incertain.

Lire aussi | Rich Paul veut dissuader les Celtics de signer Anthony Davis

Irving est souvent lié à New York au cours des dernières semaines, que cela soit les Knicks ou bien les Nets. Les deux équipes veulent et ont les moyens de proposer un contrat max à Kyrie et il se dit que ce dernier ne serait pas contre une arrivée dans la Big Apple.

La plupart des sources se rejoignent sur un fait : Kyrie ne devrait pas rester à Boston l’an prochain.

Les Celtics ont connu une saison très mitigée et les joueurs n’ont jamais vraiment semblé sur la même longueur d’onde. Kyrie a eu quelques désaccords avec des coéquipiers et c’est un signe pour beaucoup d’un futur départ. Toujours difficile d’en savoir plus pour le moment, mais la possibilité de voir l’ancien meneur des Cavs partir est réelle. Danny Ainge tentera son maximum pour retenir son meneur, mais la mission s’annonce ardue sans aucun doute.

Renoncer à sa player option était le premier pas important de son été, Kyrie Irving va désormais réfléchir jusqu’au 1er juillet pour choisir sa destination.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs

Partager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.