NBA – LaVar Ball réagit à son bannissement par ESPN

LaVar Ball s'est fait bannir d'ESPN et a réagi

LaVar Ball a été banni par ESPN après des commentaires jugés désobligeant avec une présentatrice de la chaîne. Sans surprise, le père de Lonzo s’est défendu de toute mauvaise connotation dans ses propos.

Publicité

LaVar Ball n’est pas connu pour être l’homme le plus fin du monde. Et il l’a encore démontré sur ESPN la semaine dernière.

Présent sur la chaîne pour évoquer la situation de son fils, il a clairement manqué de tact pendant l’émission, en faisant un commentaire déplacé à l’attention de Molly Qerim, animatrice de l’émission First Take :

Molly Qerim : « LaVar, est-ce que je peux changer de côté [changer de sujet] avec vous, parce que j’ai une question »

LaVar Ball : « Tu peux changer de côté quand tu veux avec moi ».

La journaliste a semblé choquée devant la réponse de LaVar, qui pourrait être à connotation sexuelle. Alors que Stephen A. Smith et Max Kellerman étaient eux-aussi présents sur le plateau et très gênés, Molly Qerim a repris :

Restons concentrés, ici.

Lire aussi | Les 10 meilleurs scandales signés LaVar Ball

Ce commentaire de Ball lui a valu un bannissement de la chaine ESPN, il ne devrait donc plus apparaître dans les émissions. Le porte-parole du média a en effet déclaré que la chaîne n’avait pas l’intention, dans le futur, de faire revenir LaVar Ball à l’écran.

De son côté, LaVar Ball se défend de toute mauvaise intention, décrivant ses commentaires comme « non-sexuels ». Le père de famille campe sur ses positions et réfute les charges :

Je n’ai même pas à répondre sur le fait que je n’avais pas d’intention sexuelle ou quoi que ce soit. Changer de côté, ça veut dire changer de sujet pour moi. Son esprit était mal placé si elle pensait à autre chose.

Publicité

En guise de conclusion, LaVar Ball a de nouveau fait une déclaration sur la présentatrice, pour bien remettre de l’huile sur le feu :

Je me ‘taperais’ Molly seulement si elle rentre chez moi par effraction

C’est assez graveleux comme ambiance avec monsieur Ball. On appréciera encore une fois le personnage, ou non.

NBA 24/24 Télévision

Publicité

Dernières actualités