NBA – Giannis contre Michael Jordan, qui gagne ? Le Greek Freak donne son avis !

Giannis et Michael Jordan
Get Up ESPN (DR)

MVP contre MVP. Monstre contre monstre. Entre Giannis Antetokounmpo et Michael Jordan, qui gagne ? Le Grec a son avis sur la question.

Publicité

Imaginez un terrain de street, un peu au milieu de nulle part. D’un côté, Giannis Antetokounmpo. De l’autre, Michael Jordan. Un match en 11 ou en 21, comme tous ceux parmi vous qui ont déjà joué dans la rue en ont disputé.

D’abord, prenons une phrase et quelques petites lignes pour dire à quel point l’affrontement serait kiffant. Mais rapidement, la question se pose : qui gagnerait ?

De passage en Grèce pour lancer sa première chaussure signature, le joueur des Bucks, fraîchement auréolé de son premier titre de MVP de la saison régulière, a vu la question lui être posée lors d’une séquence de Q&A. On vous laisse découvrir sa réponse :

Journaliste : « Si tu joues un 1 contre 1 contre Michael Jordan, qui gaagne ? »

Giannis : « Maintenant ou pendant son prime ? »

Journaliste : « Tous les deux dans votre prime »

Giannis : « Come on man… Jordan gagne ! »

Lire aussi | Michael Jordan n’a pas de pitié pour les sans-abris

Antetokounmpo semble même surpris que la question se pose, tant il est entendu pour lui que MJ prendrait le dessus.

Si on se gardera bien de se prononcer, accordons-nous sur le fait que l’opposition de style serait palpitante. Giannis aurait un avantage physique grâce à sa taille et sa longueur, mais serait-ce suffisant pour empêcher Jordan de trouver une manière de scorer ? Inversement, le QI défensif de Sa Majesté suffirait-il à arrêter un Grec en mode bulldozer ? Tant de questions qui resteront sans réponses.

Publicité

Les plus curieux d’entre vous n’ont plus qu’à aller lancer 2K de ce pas. Et les autres, vous en remettre à votre imagination.

Buzz Giannis Antetokounmpo Légendes NBA Michael Jordan Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actualités