NBA – Nikola Vucevic choisit de rester au Magic !

Le Magic va garder Nikola Vucevic en Floride pour l’an prochain. Le pivot a accepté l’offre de son équipe.

Publicité

Excellente nouvelle pour Orlando, moins pour les prétendants sur le marché : Nikola Vucevic restera un membre du Magic pour les quatre prochaines années minimum selon les dernières infos.

Shams Charania a bien confirmé que le All-Star avait prévu d’accepter l’offre proposée par ses dirigeants.

Vucevic a vu sur sa table arriver un contrat de 100 millions de dollars sur 4 ans. Après une belle saison à 20.8 points, 12 rebonds et 3.8 passes, il a choisi la stabilité. Le pivot se sent bien en Floride et l’offre lui convient.

Encore une fois, c’est une excellente nouvelle pour le Magic qui conserve son meilleur élément. S’il était arrivé sur le marché, nul doute que le joueur de 28 ans aurait été courtisé.

Lire aussi | Réunion compromise entre D’Angelo Russell et les Lakers ?

Orlando veut revenir en finale et cela passe par un roster compétitif. La prolongation de Vucevic va dans ce sens mais la route est encore longue. La franchise floridienne devrait justement se montrer agressive dans les semaines à venir pour améliorer son effectif.

Avec Aaron Gordon et Evan Fournier, les dirigeants espèrent bien avoir de solides fondations pour retrouver le chemin du succès.

Publicité

Une nouvelle signature confirmée alors que la free agency n’ouvre qu’à 00h. Décidément, personne ne respecte les règles.

Contrats NBA 24/24 Nikola Vucevic Orlando Magic

Publicité

Dernières actualités