NBA – Les Knicks tentent de calmer les fans après leur flop

C’est officiel depuis cette nuit : les Knicks sont à terre. Les fans, qui reprenaient espoir pour la première fois depuis une éternité, vont repartir en dépression. Mais la franchise tente de les rassurer malgré tout.

Publicité

Une nouvelle terrible chute pour les Knicks, eux qui ont désormais pris l’habitude de faire partie des blagues les plus récurrentes en NBA. Mais le cauchemar n’est pas près de s’arrêter.

Car oui, Kevin Durant et Kyrie Irving, si proches de signer à New-York depuis plusieurs semaines, ont tous les deux bel et bien rejoint la ville… mais chez les Nets !

Une nouvelle pilule très difficile à avaler pour les fans des Knicks. Le président de la franchise, Steve Mills, a malgré tout tenu à rassurer les fans à travers le monde : le front office reste confiant pour l’avenir de l’équipe.

Des propos rapportés par Marc Stein du New York Times.

Lire aussi | Stephen Curry était dans l’avion au moment de la nouvelle de KD

Nous comprenons que certains fans des Knicks puissent être déçus par les nouvelles de ce soir, mais nous continuons d’être optimistes et confiants dans nos plans pour reconstruire les Knicks afin qu’ils puissent être compétitifs à l’avenir, tant au niveau de la Draft que du recrutement des agents libre.

Publicité

Il n’y a pourtant pas de quoi être vraiment surpris par le choix des deux joueurs. Dans le cas de Kyrie Irving, il se rapprochait un peu plus des Nets à chaque heure, et cela depuis une bonne quinzaine de jours.

Pour Kevin Durant, les Knicks avaient une vraie chance de le signer, sans restriction vis-à-vis de sa blessure. Mais le fait de ne pas vouloir lui donner le max a sans doute été l’action décisive dans le choix de KD.

Courage à vous, fans des Knicks, on sait que vous en avez plus que jamais besoin.

Buzz NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus