NBA – Un fan dézingue Kyrie Irving… avant de brûler son maillot

0

C’est devenu une habitude chez les fans : publier des vidéos en lorsque les stars quittent une franchise. Certains font mine de brûler le maillot du joueur, d’autres le font vraiment. C’est le cas d’un fan de Boston avec Kyrie Irving.

Quand des fans sont vraiment prêts à tout pour faire passer un message à leur joueur favori (ou ancien joueur favori), ça enflamme forcément le web. Et même que parfois, c’est amusant.

Après cette première nuit historique de la free agency 2019, Kyrie Irving a officiellement quitté Boston pour rejoindre Brooklyn en compagnie de Kevin Durant et DeAndre Jordan.

À cette occasion, un fan des Celtics n’a pas manqué de faire passer un message au meneur, la grande tendance de ces dernières années.

Sauf que, comme on le sait, le passage de Kyrie Irving à Boston ne restera pas forcément dans les annales. Alors quand le supporter en question commence à jouer avec le feu à côté de son maillot floqué n°11, on se doute que la suite va être chaude.

Lire aussi | Kyrie Irving veut recruter un ancien coéquipier à Brooklyn

Voici mot pour mot comment il a réglé ses comptes avec Irving :

Merci pour rien. Tu as ruiné notre équipe. [J’espère que tu n’auras] pas de chance à Brooklyn.

Puis le maillot, ainsi que les messages, s’embrasent.

On savait que Kyrie Irving ne s’était pas vraiment fait que des amis à Boston, mais pour certains la rancœur est très grande. Le prochain Celtics – Nets au TD Garden risque d’être électrique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.