NBA – Kyle Korver envoyé à Phoenix dans un trade à 4 joueurs !

0

Kyle Korver n’aura été que de passage. Arrivé à Memphis il y a quelques jours, le voilà envoyé aux Suns… où il ne restera pas non plus.

La free agency se poursuit, et ça continue de bouger en NBA. Ce mercredi, en fin de soirée, on a appris que Kyle Korver faisait ses valises en direction de Phoenix. L’arrière Jevon Carter l’accompagne dans l’Arizona.

En échange, les Suns envoient la déception Josh Jackson à Memphis ainsi que De’Anthony Melton. Jackson, 4ème pick de la draft 2017, n’a jamais su convaincre, et fait davantage parler de lui pour ses frasques hors de terrain que pour ses performances.

Korver devrait être très rapidement coupé par les Suns, qui peuvent mettre un terme à son contrat expirant pour 3.4 millions de dollars. Il deviendra agent libre, et devrait être convoité par plusieurs écuries en recherche d’expérience et d’adresse à trois points.

Selon ESPN, Korver a les yeux sur trois franchises, et inversement : les Lakers, les Bucks et les 76ers.

Lire aussi | Toute l’actu de la free agency

A Los Angeles, Korver retrouverait LeBron James, qu’il connait évidemment pour avoir joué à ses côtés du côté de Cleveland. Cependant, le style de Korver collerait bien aux trois équipes mentionnées. Il est en tout cas clair qu’à son âge désormais avancé, le shooteur veut viser une chance de titre dès cette saison.

160 cadeaux à gagner sur l'appli Parlons Basket

Josh Jackson a donc droit à un nouveau départ, qui pourrait bien être le dernier. Quant à Korver, l’aventure se poursuit…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.