NBA – Russell Westbrook chaud pour un trade, intérêt mutuel à l’Est !

0

Russell Westbrook devrait bien quitter le Thunder prochainement, le meneur étant chaud à l’idée de partir. Reste à trouver une destination, et une franchise de l’Est lui plaît bien.

Publicité

Après Paul George et Jerami Grant, le prochain joueur à être tradé au Thunder devrait bien se nommer Russell Westbrook : le meneur est sur le départ et pour la première fois en 11 années, le GM d’OKC écoute les offres.

Les négociations devraient aller rapidement, d’autant que Westbrook est aussi chaud à l’idée de partir d’après Adrian Wojnarowski.

L’insider d’ESPN confirme que le MVP 2017 est ouvert à l’idée de quitter l’Oklahoma, ce qui pourrait confirmer les rumeurs selon lesquelles il a très mal vécu la dernière défaite contre les Blazers en avril dernier.

Il lui faut trouver une destination, et elle se confirme également : le Heat !

Lire aussi | Deux nouvelles arrivées aux Warriors

La franchise floridienne est intéressée par le joueur, et l’intérêt est réciproque d’après le Woj’. Westbrook verrait d’un bon oeil un départ du côté de la Floride pour former un joli duo au côté de Jimmy Butler qui a récemment signé.

Avec Adebayo, Herro ou encore Winslow, le Heat possède des atouts pour convaincre le Thunder de lui céder Westbrook.

Publicité

On peut donc penser que tout ce beau monde va se réunir autour d’une table pour discuter. Attention cependant, les Pistons et les Wolves sont eux aussi intéressés par les services de Westbrook et ce n’est pas le joueur qui décide dans ce cas précis. Cependant Presti pourrait faire en sorte de rendre service à sa star et lui laisser choisir sa porte de sortie.

Les deux partis discutent depuis quelques jours afin de trouver la meilleure solution. Le trade semble plus que jamais avoir la priorité, tandis que Russ veut jouer les playoffs pour l’an prochain.

Tout le monde s’active à OKC pour régler ce cas rapidement. Restez donc connectés, tout peut aller très vite !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.