NBA – Jaxson Hayes signe « le meilleur dunk de l’histoire de la Summer League » !

0

Les Bulls ont été écrasés par les Pelicans la nuit dernière lors de la summer league de Vegas. Il faut dire qu’en face, Jaxson Hayes a été inarrêtable.

Publicité

David Griffin a fait de l’excellent boulot depuis son arrivée aux Pelicans pour redresser la franchise de Louisiane. Perdue avec les envies de départ d’Anthony Davis, l’ancien GM des Cavs est venu jeter un coup de pied dans tout ça et régler la grande majorité des problèmes.

Des jeunes arrivés en trade, ou lors de la draft, et voilà que New Orleans peut rêver. Parmi eux, Zion Williamson évidemment, mais l’on pourrait également parler de Jaxson Hayes.

L’intérieur a été choisi en 8ème position par New Orleans et ce n’est certainement pas pour rien. En summer league cette nuit, Hayes vient gentiment de rappeler pourquoi. Ses stats ? 28 points à 10/15, 4 rebonds, 2 passes et un différentiel de +25 : bref, il est pour beaucoup dans la victoire des siens.

Mais le natif d’Oklahoma s’est démarqué surtout par un incroyable dunk, ou plutôt un incroyable poster ! Jugez plutôt.

Lire aussi | Tacko Fall impressionne lors de son second match

Dans l’histoire de la summer league, on n’a probablement jamais vu mieux. C’est d’ailleurs l’avis de Marc J. Spears d’ESPN, qui le qualifie de « meilleur dunk de l’histoire » de la compétition.

Publicité

Dans le même match, Hayes a réalisé un autre highlight à retenir : un contre… avec son coude.

Pas de doute, le pivot vient de frapper fort dans ce match. Et avec son dunk, une trace indélébile vient probablement d’être laissée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.