NBA – « Tacko Fall a essayé de me tuer »

0

Le géant vert de Boston s’est de nouveau fait remarquer cette nuit en Summer League. Tacko Fall a été auteur d’un passage en force sur un jeune joueur des Nuggets… qui a probablement vu sa vie défiler.

Quand Tacko Fall pénètre dans la raquette, il vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin. Mais malheureusement pour lui, Brandon Goodwin, le meneur de la jeune équipe de Summer League des Nuggets, lui a fait face.

Pendant le troisième quart temps de la rencontre entre Boston et Denver, les Celtics partent en contre-attaque. Tacko Fall reçoit alors la balle et s’apprête à monter au lay-up. Seulement, un joueur faisant 2 têtes de moins que lui sue trouve entre lui et le panier. Le pauvre se prend alors un Tacko en plein élan, la séquence est impressionnante !

Prends une charge de Tacko Fall à tes risques et périls 🤣

Lire aussi | Tacko Fall ne rate aucun tir et impressionne pour son 2ème match

S’il y avait encore besoin d’illustrer à quel point Tacko Fall est un monstre, la vidéo devrait parler d’elle-même. Par chance, on a retrouvé Brandon Goodwin après cette charge. Le malheureux a sûrement traversé toute la ville de Las Vegas avant de revenir sur le parquet et de terminer la rencontre avec 28 points, à 10/18.

Après le match, le meneur est revenu sur la charge qu’il a subie. Il a réagi sur Twitter, sans doute encore choqué :

Tacko a essayé de me tuer.

On peut difficilement le contredire. Au vu des images, on était pas loin de l’homicide involontaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.