Alors que Danny Green se trouvait à Vancouver pour animer un camp de basket pour les jeunes, il a eu une bien mauvaise surprise en sortant de son logement. On vous explique.

L’aventure de Danny Green au Canada ne se termine pas de la meilleure des manières. Si sur le plan sportif, l’arrière a bouclé son passage à Toronto sur un titre NBA, le clap de fin est un peu plus compliqué en dehors du parquet.

Le clan de Danny Green a effectivement révélé aux médias que le joueur avait été volé à Vancouver, alors qu’il participait à un camp de basketball avec des jeunes. Le double champion de la NBA a partagé la mauvaise surprise dont il a été victime.

Ses amis auraient vu la voiture être volée avec tous leurs affaires à l’intérieur, alors qu’ils vérifiaient l’adresse de leur logement pour la nuit. Green et ses proches ont énormément perdu lors de ce vol, et se sont même retrouvés à marcher dans certaines rues peu recommandées de Vancouver à la suite de cet incident :

On ne savait pas qu’il y avait un ghetto à Vancouver… alors on monte voir notre Airbnb pendant environ 10 minutes, on regarde la carte en mode : « Oh mec, il se passe plein de trucs au Canada dont on ne savait même pas l’existence »


Lire aussi | Enes Kanter s’offre le cheat day de l’année !

Puis on retourne dehors. On ne nous avait pas tout volé, mais deux sacs avaient disparu et l’un d’eux contenait beaucoup de choses. Des appareils électroniques, des ordinateurs portables, de l’argent pour le registre des camps…

Si ce genre de contre-temps fait toujours rager, il ne devrait en tout cas pas gâcher ni l’année ni les finances de Danny Green. En plus d’avoir été un élément majeur dans la quête du premier titre de l’histoire des Raptors, l’ancien joueur Spurs a signé un joli contrat de 30 millions sur deux ans avec les Lakers.

En plus de retrouver la chaleur de la Californie, Danny Green rejoint surtout une équipe armée pour jouer le titre, avec la présence du duo LeBron James-Anthony Davis afin de guider les troupes jusqu’au trophée Larry O’Brien. Sans oublier le récent ajout de DeMarcus Cousins au roster.

Fort heureusement, rien de grave pour Danny Green, qui aurait sans doute rêvé d’un autre cadeau de départ avant de quitter le Canada.

Dernières news | Free agency, trades | Buzz du jour | Franchises | Joueurs