Annoncé du côté de la Floride avec insistance, Russell Westbrook vient de lâcher un like plutôt intéressant sur Instagram. Il pourrait bien confirmer les dernières rumeurs.

Qui dit free agency dit rumeurs, et toutes sont généralement bonnes à prendre, surtout du côté du Thunder en ce moment. Russell Westbrook est activement sur le départ alors que sa franchise pourrait prochainement discuter d’autres équipes.

Jusqu’ici, le Heat, les Wolves et les Pistons sont cités très souvent.

D’après les derniers échos, Westbrook aurait lui-même une préférence pour sa future équipe. Le meneur aurait conscience que gagner ne sera plus vraiment possible à OKC et souhaite rejoindre une franchise capable de satisfaire ses ambitions. Alors quoi de mieux que de former un duo avec Jimmy Butler du côté de la Floride ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Russ ne fait rien pour calmer le jeu.


Lire aussi | Nouveau look pour LeBron l’an prochain ?

Sur Instagram, le MVP 2017 a lâché un like plutôt intéressant : lui-même, sous un maillot du Heat avec un numéro 0.

Intéressant non ? Bon, comme on vous l’a dit, en été, tout est bon à prendre sur les rumeurs, et les likes font désormais partie du jeu. Quand on sait que Russ aimerait jouer à Miami d’après ESPN, cette simple action de l’intéressé peut alors prendre une tout autre ampleur.

Sam Presti, son GM, pourrait d’ailleurs lui faire une fleur après 11 années de collaboration et faciliter un trade vers l’équipe de son choix. Tout semble réuni pour que Presti rencontre Pat Riley prochainement afin de discuter du meneur. Reste à savoir ce que Miami est prêt à lâcher désormais.

Russell Westbrook à Miami ? Les rumeurs ne font que commencer.

Dernières news | Free agency, trades | Buzz du jour | Franchises | Joueurs