NBA – Le tweet hilarant de Dirk Nowitzki en mode retraite

0

Depuis qu’il est à la retraite, Dirk Nowitzki n’hésite pas à se faire plaisir. Et visiblement, les effets sur son corps se font déjà ressentir !

C’est peu dire que Dirk Nowitzki va nous manquer, que ce soit sur le terrain, où l’on ne se lassera jamais de ses célèbres one-legged fadeaways, ou en dehors du terrain.

Il faut dire que l’Allemand est un sacré bout-en-train et ses facéties nous ont régalé tout au long de ses 20 années de carrière. C’est, notamment, cette bonne humeur constante qui l’a rendu aussi populaire dans la grande ligue et ce pourquoi il est considéré comme un demi-dieu à Dallas (bien que certes, le titre de 2011 joue peut-être un peu).

Si vous avez un peu suivi l’actualité du Wunderkind depuis qu’il a pris sa retraite, vous avez sans doute remarqué que sa nature de bon vivant a vite repris le dessus. L’hygiène de vie est primordiale pour un sportif, ce qui obligeait l’Allemand à faire quelques concessions.

Ce temps est désormais révolu ! Dirk peut désormais se faire plaisir et il ne se prive de rien.

Lire aussi | Porzingis sera ménagé la saison prochaine

Comme beaucoup de sportifs lorsqu’ils prennent leur retraite, le joueur a vu quelques unités supplémentaires faire leur apparition sur la balance. Dirk n’a d’ailleurs pas hésité à en rigoler sur Twitter :

https://platform.twitter.com/widgets.js

Nous avons pris une photo de famille aujourd’hui et j’ai secrètement rentré mon ventre pour la première fois… Ne me jugez pas. Je sais que vous l’avez tous fait!

Après 20 ans de bons et loyaux services pour la NBA et Dallas, Dirk profite de cette retraite bien méritée.

Le joueur passe beaucoup de temps en famille, chose qu’il ne pouvait pas forcément faire lorsqu’il était en NBA, à cause des différents déplacements. Et, manifestement, il fait honneur aux repas de famille !

Même à la retraite, Dirk continue de nous faire rire. On espère le revoir dans le monde du basket dans un futur proche, avec pourquoi pas, un rôle de consultant qui lui irait à merveille.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.