NBA – Tyson Chandler à Houston, l’arrivée de Westbrook liée ?

0

Tyson Chandler a enfin trouvé une franchise pour la saison prochaine et ce sera les Rockets. L’arrivée récente de Russell Westbrook semble avoir joué.

A la recherche d’un renfort au poste de pivot, les Rockets viennent d’enregistrer la venue de Tyson Chandler d’après les infos d’Adrian Wojnarowski.

Un deal d’une seule année sans que le montant soit spécifié, mais certainement pour le minimum.

Les Rockets voulaient du renfort dans la raquette et les voilà servis. Chandler est toujours capable de rendre quelques services et son expérience sera un atout de taille pour Houston.

Cette venue n’intervient qu’aujourd’hui et semble avoir été décantée par l’autre arrivée du jour : Russell Westbrook.

Lire aussi | Les exécutifs pessimistes sur les Warriors

Le Woj’ explique en effet que c’est l’arrivée du meneur qui semble avoir convaincu Chandler de signer du côté du Texas. Le joueur de 36 ans souvent cité ailleurs, les Rockets frappent donc par deux fois et qui sait, ce n’est peut-être pas terminé encore.

Houston veut le titre et tout renfort est bon à prendre dans cette optique pour l’an prochain, d’autant que l’Ouest s’est sérieusement renforcée.

Un agent libre de moins sur le marché. Il ne reste plus beaucoup de noms intéressants…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.