NBA – Les Nets renforcent leur banc

0

Plutôt calmes depuis les arrivées de Kevin Durant et Kyrie Irving, les Nets renforcent leur banc avec une nouvelle venue pour les saisons à venir.

Malgré la blessure de Kevin Durant pour la saison prochaine, les Nets entendent bien faire quelque chose au sein de la conférence Est. Kyrie Irving lui sera bien là ainsi que DeAndre Jordan.

Mais pour tenter quelque chose en attendant le retour éventuel de KD, renforcer le banc serait plutôt une bonne chose.

Les dirigeants pensent visiblement pareil et après quelques jours plutôt calmes, voilà que les Nets enregistrent une nouvelle arrivée selon Shams Charania pour les deux saisons à venir : David Nwaba. Le montant est encore inconnu :

Lire aussi | Giannis à Milwaukee… pour le moment ?

Avec 6.5 points et 3.2 rebonds la saison passée avec les Cavs, Nwaba reste un apport intéressant en sortie de banc. Reste à savoir ce qu’il sera capable de faire chez les Nets, qui auront besoin d’un banc performant pour les playoffs, voire plus.

Brooklyn pourrait encore s’activer dans les jours à venir. Probablement pas de trade, mais allonger le banc est une idée.

On suivra évidemment les prochains mouvements de près.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.