NBA – Les Cavs ont proposé JR Smith aux Warriors

0

Toujours avec l’objectif de trader JR Smith, les Cavaliers tentent de trouver une solution. On apprend ainsi que même les Warriors ont été sollicités pour trouver un accord.

Publicité

A Cleveland, la priorité semble presque être de faire partir JR Smith en ce moment. L’arrière a un contrat de 15.6 millions de dollars qui deviendra garanti sous peu. Plus exactement aujourd’hui, mais les Cavs ont la possibilité de repousser la date au 1er août afin de trouver une alternative.

On entend par là un trade afin de laisser partir Smith vers une autre franchise. Malheureusement pour eux, la mission n’est pas de tout repos.

Car Smith n’intéresse visiblement pas grand monde. Son contrat pèse pour l’instant un peu plus de 4 millions et une franchise n’aurait aucun mal à le couper dans la foulée. C’est d’ailleurs peut-être ce qui attend Cleveland au bout si aucun échange n’est trouvé.

Les dirigeants tentent tout, et ils auraient même contacté les Warriors d’après Chris Fedor de Cleveland.com.

Lire aussi | Bradley Beal loin de Washington ?

La demande a quelques jours puisqu’elle a eu lieu avant même le trade d’Andre Iguodala direction Memphis. Les Cavs voulaient alors envoyer Smith du côté de la Baie, le tout en recevant Iggy justement en retour.

Vous connaissez le dénouement, vous savez donc que la demande a été refusée. Golden State, en acceptant cette offre, n’aurait pas eu autant de marge de manoeuvre durant le reste de la free agency, et notamment pour signer D’Angelo Russell.

Publicité

Les Cavaliers ont également été impliqués dans plusieurs autres discussions, comme dans le trade de Jimmy Butler ou avec les Clippers afin d’être la « troisième équipe ». Mais aucune suite n’a été donné et Cleveland se retrouve toujours avec le contrat de JR sur le dos en attendant de lui trouver une nouvelle maison.

Le jeu des négociations continuent à Cleveland. Et personne ne sait encore où jouera JR Smith l’an prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.