NBA – Après le trade de Paul George, le Thunder a reçu… des menaces de mort !

AP Photo/Marcio Jose Sanchez

Le Thunder savait très bien que trader Paul George et Russell Westbrook n’allait pas passer aux yeux de tout le monde. C’est peu dire, puisque la franchise a même reçu des menaces de mort pour ce choix !

Publicité

Pour certains, le basket est très important. Il existe des fans prêts à tout pour leur franchise préférée, mais cela va manifestement beaucoup trop loin dans certains cas. C’est le Thunder qui vient d’en faire l’expérience.

Oklahoma City possède de gros fans de basket et il suffit de voir la belle ambiance de la Chesapeake Arena. Mais certains prennent cela un peu trop à coeur.

Publicité

Comme ce « fan » par exemple, qui est allé envoyer des menaces de mort à sa franchise après le trade de Paul George ! L’ailier voulait partir et ce n’est finalement pas vraiment la faute de l’équipe de l’avoir échangé, et pourtant.

Mais qu’importe pour cette personne très mal intentionnée qui a laissé des messages aux membres du front office. Perry Jones de ABC a révélé une partie.

Publicité




Lire aussi | KAT revient sur la décision de D’Angelo Russell

Vous avez tradé Paul George mais vous gardez Raymond Felton. Vous avez gardé Andre Roberson. Est-ce que vous n’aimez pas Russell Westbrook ? J’espère qu’il va tuer tout le monde. Je veux tuer tout le monde.

L’homme a indiqué vivre du côté de la Virginie et qu’il s’en foutait de savoir si le Thunder allait le dénoncer à la police. Mais son message s’aggrave derrière puisqu’il parle d’une bombe et de tuer tout le monde lors d’un passage dans l’Oklahoma. La famille de Sam Presti, le GM, est directement visée.

Publicité

Evidemment, le Thunder a réagi et a pris cela très au sérieux puisque c’est désormais la police qui est en charge du dossier. La franchise explique :

Nous avons transféré cela aux autorités et ils peuvent gérer la situation comme ils l’entendent.

Ce message semble provenir d’avant le trade de Russell Westbrook, et il vaut donc mieux que la franchise prenne ses précautions.

Publicité

Perdre George et Westbrook a été dur, mais les deux joueurs souhaitant partir, Sam Presti semble avoir fait du bon boulot pour sauver les meubles.

Buzz Free agents, free agency NBA 24/24 Oklahoma City Thunder Paul George Russell Westbrook Transferts & rumeurs

Les dernières actus