L’aventure texane est terminée pour Kostas Antetokounmpo, coupé par Dallas. Mais le frère de Giannis pourrait vite rebondir dans une franchise loin d’être anodine.

Ça continue de bouger du côté des Antetokounmpo. Alors que Giannis a été rejoint par son frère Thanasis du côté de Milwaukee, Kostas a reçu une mauvaise nouvelle, puisqu’il vient d’être coupé par les Mavericks.

Le Grec n’avait joué que 11 minutes en NBA lors de la saison 2018-2019, réparties sur 2 match. Kostas avait ainsi passé le plus clair de son temps à jouer en G-League pour les Texas Legends, avec qui il a tourné à 10.6 points et 6.3 rebonds de moyenne.

Là où tout ça devient intéressant, c’est qu’immédiatement après la nouvelle on presque, Eurohoops nous a appris que Toronto allait se positionner pour acquérir Antetokounmpo.

La nouvelle a fait le buzz, puisque de nombreux fans des Raptors ont lancé une campagne pour alpaguer Giannis en 2021, lorsqu’il sera free agent, et nombreux sont ceux qui voient là un move du front office pour faire les yeux doux au Greek Freak.

Lire aussi | Le gros sacrifice que CP3 doit faire s’il veut aller au Heat

Tout ça relève évidemment pour l’instant de l’ordre de la fantaisie, d’autant que Giannis va déjà évoluer aux côtés d’un de ses frères cette saison après la signature de Thanasis.

La destination où pourrait rebondir Kostas est assez cocasse, puisque vous n’êtes pas sans savoir que c’est Toronto qui a brisé les rêves de titre de Milwaukee durant les playoffs. En cas de revanche au printemps prochain, nous pourrions donc avoir 3 frères Antetokounmpo dans la même série, ce qui serait du jamais vu pour une fratrie.

Tout ça, bien sûr, c’est sans oublier Alex, le dernier et le plus jeune des 4 frères. Il poursuit actuellement son développement avec l’espoir très réaliste d’intégrer la NBA un jour, puisque selon Giannis, il s’agit du plus doué des frangins.

Chacun à leur allure, les Antetokounmpo poursuivent leur bonhomme de chemin respectif en NBA. Les affrontements entre Bucks et Raptors pourraient être sympas…

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs