NBA – Zion Williamson signe chez Jordan, Michael réagit !

0

C’est fait, Zion Williamson rejoint Jordan Brand, filiale de Nike. Il s’est exprimé sur le sujet.

Jordan Brand vient de signer un énorme coup en attirant dans ses filets Zion Williamson. L’annonce a été faite dans un post sur Instagram ainsi que par Jordan Brand.

Voir cette publication sur Instagram

Let’s Dance #JUMPMAN

Une publication partagée par Zion Williamson (@zionwilliamson) le

Zion Williamson est visiblement ravi de rejoindre la mythique marque, qui compte déjà dans ses rangs de nombreuses stars NBA dont Russell Westbrook, Jayson Tatum ou Kemba Walker :

Je me sens incroyablement chanceux de faire partie de la famille Jordan Brand.

Depuis que je suis tout petit, je rêve d’atteindre la ligue et d’y avoir le même impact que Michael Jordan a eu et continue d’avoir aujourd’hui.

Il était un de ces athlètes spéciaux que j’adorais, et je ne peux pas trouver les mots pour dire à quel point je suis heureux et excité de cette aventure.

Lire aussi | 1 nouveau forfait pour Team USA !

Michael Jordan lui-même a pris acte de l’arrivée de Zion via un communiqué de presse, dans lequel le GOAT montre lui aussi sa joie :

Le caractère, la détermination et le jeu de Zion sont des sources d’inspiration. Il fait partie intégrante des nouveaux talents qui vont aider la marque à se projeter dans le futur.

Il nous a dit qu’il allait « choquer le monde », et nous a demandé de le croire. Nous le croyons.

Le montant n’a pas été dévoilé, mais Williamson rejoint Jordan Brand pour un deal sur plusieurs années. De nombreux modèles de chaussures devraient suivre, et la marque va trouver là un énorme coup de boost.

Puma avait joué les trouble-fêtes ces derniers jours, faisant craindre le pir à la marque à la virgule, mais sans réussir à inverser la tendance.

Zion x Jordan, c’est donc fait. Avouez, ça a de la gueule tout ça, non ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.