Tacko Fall commence, ou plutôt continue, à se faire un petit nom. Plus les jours passent, plus le joueur reçoit de soutien : cette fois c’est un célèbre comédien canadien qui lui accorde sa bénédiction.
La « Tackomania » ne cesse de grandir. Depuis que la communauté a découvert ce joueur aux caractéristiques physiques surdimensionnées, le nombre de fans du joueur ne cesse de grandir.
Même dans la ligue, les doutes se dissipent petit à petit sur son avenir en NBA. Un premier membre du staff des Celtics a commencé à croire au potentiel du pivot de 23 ans. Un avis récemment partagé par un autre exécutif de l’équipe.
Parmi les fans, le géant a été accueilli à bras ouverts depuis longtemps. La « Tackomania » a d’ailleurs récemment embarqué le célèbre humoriste canadien Norm Macdonald.
Hey, @tackofall99, watched all your summer league games. So fantastic. And I’m thrilled The Celtics picked you up. It was great to meet you, and if you need anything next time you’re in the neighborhood, let me know.. Give me a call or DM me here. Peace, brother.
— Norm Macdonald (@normmacdonald) 23 juillet 2019
Lire aussi | Tacko Fall peut-il réussir ?
Hey, Tacko, j’ai regardé tous tes matchs de Summer League. Tellement fantastique.
Je suis ravi que les Celtics t’aient pris. C’était un plaisir de te rencontrer, et si tu as besoin de quoi que ce soit la prochaine fois que tu seras dans le quartier, fais-le moi savoir…
Appelle-moi ou DM moi ici. Peace, mon frère.
Tacko Fall avait effectivement attiré les regards pendant la Summer League. Il a joué les 5 matchs avec les Celtics pour des moyennes de 7.2 points à 77% au tir, 4 rebonds et 1.4 contre, le tout en 12.6 minutes par rencontre.
Il semble d’ailleurs sur la bonne voie pour réaliser son rêve, puisque Danny Ainge a évoqué une éventuelle intégration dans le roster s’il continue à progresser.
Le vrai test commencera en octobre prochain pour Tacko Fall. Le géant aura-t-il sa place dans la ligue ? On peut l’espèrer.