Jeep Élite – Roanne : Absence longue durée pour Ferdinand Prénom !

0

Une très mauvaise nouvelle pour le promu ainsi que pour l’intérieur français.

C’est la grosse tuile du moment pour la Chorale de Roanne. Vainqueurs de la Leaders Cup et champions de France Pro B la saison dernière, les joueurs de la Loire ont décroché leur montée en Jeep Élite synonyme d’un retour en première division après une relégation en 2014.

Pour la saison 2019-2020, le club souhaitait partir avec une base de joueurs déjà présents lors de la saison précédente. La Choral a donc conservé Mathis Keita et Ferdinand Prénom avant de prolonger Thomas Ville et Clément Cavallo. Au rayon des arrivées, pas moins de sept nouveaux dont Justin Carter (32 ans) passé par Galatasaray ou Sassari mais aussi Cortale, Forcada, Akoh, Miller, Reed et Ho You Fat.

Lire aussi | Bandja Sy s’envole pour l’Espagne !

Malheureusement pour Roanne, et avant même que la saison soit lancée, Ferdinand Prénom est déjà sur la touche pour une très longue durée. En effet, le club a annoncé que l’intérieur de 28 ans (2m03) va devoir se faire opérer des genoux à cause de différentes lésions observées lors de la visite médicale.

Déjà gêné par ces mêmes genoux lors de la deuxième moitié de saison, il s’était absenté pendant plusieurs semaines malgré des stats à 10.5 points (69.8% au tir), 5.1 rebonds et 13 d’évaluation en Pro B. Ferdinand Prénom sera out pour une période estimée entre trois et six mois.

Coup dur pour la Chorale de Roanne qui a déjà annoncé se mettre à la recherche d’un remplaçant. On souhaite un bon rétablissement à Ferdinand Prénom.

Encore 2 minutes ? | Tyrus McGee rejoint Pau !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.