Même lorsque la saison est finie, James Harden continue de distribuer les offrandes, mais pas sur les terrains. Actuellement aux Bahamas, il a fait un beau don à une famille dans le besoin, obligée de pêcher pour ne nourrir.

S’il est une superstar qui aime s’amuser, James Harden n’en reste pas moins un joueur avec le cœur sur la main et très investi dans la communauté. Il l’a une nouvelle fois montré aux Bahamas.

Le barbu a offert la somme de 10.000 dollars a une famille qui n’a d’autres choix que d’aller chercher sa nourriture elle-même, c’est à dire à la pêche, afin de subvenir à ses besoins.

Un cadeau d’une grande générosité pour le joueur, qui a fait le bonheur de la famille.

Lire aussi | Le beau cadeau de Donovan Mitchell à deux jeunes fans

James Harden a aidé ce groupe en leur donnant 10 000 $ après qu’il les ait trouvés en train de pêcher.

S’il semble normal pour certaines personnes que les joueurs NBA partagent les millions qu’ils gagnent, rien ne les oblige pour autant.

Il est donc intéressant de souligner ces gestes de générosité. Les 10.000 dollars vont sans doutes permettre à cette famille de se nourrir correctement et à sa faim pendant quelques temps.

Alors que la très éprouvante et intense saison recommence dans deux mois, James Harden profite de son temps libre estival et prouve une nouvelle fois qu’il est un homme généreux.

Une sympathique histoire dans un pays aussi beau que socialement fracturé. Mais tous les habitants dans le besoin n’auront bien évidemment pas la chance de croiser James Harden.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs