NBA – L’offre refusée par Michael Beasley avant de rejoindre Detroit

0

Peu après l’annonce de sa suspension, Michael Beasley a tout de même réussi à trouver une nouvelle franchise pour la saison prochaine. Mais avant cela, il a dû refuser une autre proposition.

Publicité

D’ores et déjà suspendu pour les 5 premiers matchs de la saison régulière, Michael Beasley a trouvé une franchise pour le prochain exercice NBA : les Pistons. Detroit a pris le pari de relancer l’ailier après une campagne compliquée avec les Lakers.

Quelques mois après une aventure en Chine, Beasley devrait donc retrouver la NBA.

Devrait, car le contrat est d’une année. Vu que l’ancien numéro 2 de la draft est le 16ème joueur de l’effectif, cela signifie que son deal n’est pas garanti. En clair : il devra faire ses preuves au training camp tout en sachant que sa suspension ne devrait pas plaider en sa faveur.

L’intéressé a dans tous les cas accepté le pari, alors qu’il aurait pu choisir la facilité.

Lire aussi | Un ancien joueur optimiste concernant Westbrook aux Rockets

Beasley avait bel et bien un choix à faire cet été. D’après The Athletic, l’ailier possédait une offre en provenance de la Chine de 2,6 millions de dollars pour la saison. Il a refusé pour tenter sa chance avec les Pistons.

Publicité

Un risque pour lui d’autant que rien n’est gagné afin d’accéder à la NBA. En cas d’échec, une autre offre en provenance de Chine pourrait toujours l’attendre s’il le souhaite, ou bien à l’étranger. Beasley veut dans tous les cas avoir une nouvelle chance.

A lui désormais de prouver que les Pistons ont eu raison de lui offrir un contrat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.