NBA – La plus grosse crainte de Zion Williamson dans le basket

0

Attendu au tournant pour la saison prochaine, Zion Williamson ne ressent aucune pression particulière. En revanche, il a bien une crainte concernant son avenir dans le monde de la balle orange.

D’ici quelques semaines, la NBA va enfin pouvoir découvrir ce que Zion Williamson a dans le ventre. Le rookie des Pelicans, et premier choix de la dernière draft, est pas mal attendu par les fans pour ses débuts en octobre prochain. On a rarement vu une telle hype pour un joueur, et Zion devra être capable d’y répondre.

Mais pour avoir un début de réponse, il faut encore se montrer patient. Dans tous les cas, il ne sera pas jugé dès ses premières rencontres.

Pour l’heure, l’ancien Blue Devils a toujours expliqué qu’il ne ressentait pas vraiment de pression avant de débarquer dans la ligue, et ce malgré toutes les attentes autour de lui. En revanche, il admet posséder une crainte concernant son avenir.

Si on aurait pu penser que ce serait de ne pas répondre justement aux espérances placées sur lui, ce n’est pas du tout le cas.

Lire aussi | 6 nouvelles équipes dévoilées pour le prochain 2K20 !

Ma pire crainte – et je sais que cela n’arrivera pas – on entend toutes ces personnes qui expliquent avoir perdu leur amour pour ce jeu. J’espère que cela ne m’arrivera jamais car j’adore tellement ce jeu. Si cela m’arrive, je serai tellement touché.

Si Zion parvient à atteindre ce niveau aujourd’hui, c’est avant tout parce qu’il aime le basket. Perdre cet amour pourrait largement compromettre tout cela, mais espérons qu’un tel sentiment n’arrive jamais au rookie.

Un grand avenir semble lui être destiné avec son mélange de puissance et de vitesse. Les Pelicans espèrent bien rencontrer de nombreux succès avec Zion en tête d’affiche dans la raquette. Il n’appartient désormais plus qu’à lui de justifier un tel engouement. Le talent est là, espérons juste que les blessures le laissent tranquille durant sa carrière.

La jeune aventure de Zion Williamson en NBA débutera par une rencontre face aux champions en titre, les Raptors. Ca promet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.