NBA – LeBron fait son Taco Tuesday devant des centaines de fans !

0

On se retrouve une nouvelle pour notre rencontre hebdomadaire du mercredi, afin de faire un point sur la nouvelle invention de LeBron James pour son célèbre Taco Tuesday. Et ce mardi soir, il a fait encore très fort.

Comme tous les mardis, LeBron James a perpétué la tradition du Taco Tuesday.

Pour les retardataires, cette tradition américaine consiste à se goinfrer de tacos le deuxième jour de la semaine avec ses proches. Et depuis quelques temps, LeBron a développé une véritable passion (et hype) pour ce jour sacré aux Etats-Unis.

En famille, avec son ami Anthony Davis ou encore en poussant la chansonnette, le King ne cesse d’innover pour son désormais célèbre « Taco Tuuuuesday !!! »

Cette semaine, le patron des Lakers une nouvelle fois passé cette soirée avec des personnes importantes à ses yeux, mais pas de son entourage immédiat comme à son habitude. Pas chez lui non plus.

Lire aussi | Jason Kidd troll LeBron James sur son Taco Tuedsay !

En effet, pas de famille aujourd’hui mais un immense public composé des jeunes élèves de son école I Promise ainsi que des jeunes de sa fondation LJFF (LeBron James Family Fondation). Un sympathique moment dans l’Ohio, dont vous pouvez profiter en cliquant sur la vidéo ci-dessous, filmée par LBJ en personne :

La vidéo sous un autre angle, si vous voulez profiter du point de vue du public :

On ne se lasse pas de voir LeBron James redevenir enfant en ce jour de Taco Tuesday. Une joie de vivre qui fait plaisir à voir, et contamine le monde.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.