NBA – Les Pacers trollent Boston sur Twitter

0

Alors que les calendriers sont sortis il y a deux jours, les Pacers ont fait preuve d’ingéniosité au moment de le dévoiler, en glissant une petite pique aux Boston Celtics.

La diffusion du calendrier NBA pour la saison prochaine est toujours un petit événement. Le moment de cocher les gros matchs à ne pas rater, le retour des joueurs partis dans leurs anciennes franchises, le dernier match de certaines légendes (coucou Vince Carter), le nombre de matchs de son équipe en antenne nationale, les affrontements entre rivaux, et on en passe.

Et certaines équipes rivalisent d’imagination au moment de faire découvrir le futur calendrier à leurs fans. Le CM du compte de la franchise des Pacers s’est même permis un troll plutôt drôle envers les Celtics et leur été mouvementé. On vous laisse juger par vous-mêmes :

Avec un match-up comme ça, on va finir sur
The Rewatchables 😂 [podcast cinématographique de The Ringer consacré aux films cultes]

Lire aussi | Stephen Curry régale encore avec un shoot du milieu du terrain

Si le film The Departed a été commercialisé sous l’appellation Les Infiltrés en France, il se traduit par « les disparus », ou plus littéralement « ceux qui sont partis ». Et de ce point de vue là, il est vrai que Kyrie Irving et Al Horford ont bel et bien fait leurs valises cet été, laissant le marasme de Boston pour s’installer respectivement à Brooklyn et Philadelphie.

Si le départ d’Horford a dû faire mal au cœur de certains fidèles ces Celtics, pas sûr qu’on puisse en dire autant de celui de Kyrie, mal-aimé de la fanbase après une saison très mal gérée sur les parquets et en dehors.

Un troll en tout cas sympa et bon enfant d’Indiana envers une équipe rivale de sa conférence qui l’avait éliminée en playoffs la saison passée – alors que les Pacers étaient privés de Victor Oladipo. Il n’est d’ailleurs pas impossible que ces deux équipes se retrouvent de nouveau en post-season cette année.

Remuer le couteau dans la plaie, c’est la vie qu’ont décidé de mener les Pacers. Rendez-vous sur le terrain pour régler ça.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.