Même l’été, Stephen Curry continue d’impressionner la foule avec des tirs aussi fous les uns que les autres. A mi-terrain, c’est presque devenu une habitude pour le meneur des Warriors.

Quand est-ce que Stephen Curry cessera de nous surprendre ? A vrai aujourd’hui, on ne devrait même plus être surpris de voir le meneur de Golden State rentrer des tirs de n’importe quel endroit du parquet.

Que ce soit durant la saison NBA ou bien lors d’un camp de jeunes, Curry a rapidement montré toute son aisance pour marquer des tirs assez fous. Et ce n’est pas le dernier en date qui va venir contredire cette théorie.


Comme souvent durant l’été, les joueurs en profitent pour organiser des camps pour les jeunes joueurs souhaitant progresser au basket. Vous l’imaginez, ceux de Curry rencontrent un franc succès puisque le double MVP des Dubs passionne et inspire toute une génération de joueurs.

Alors quand le principal concerné peut faire un peu le show, il ne se prive pas. Un shoot mi-terrain, par en dessous, et voilà que « Baby Face » rentre un tir extrêmement compliqué avec une aisance déconcertante.

Lire aussi | Vince Carter crée la polémique malgré lui


Sans Kevin Durant la saison prochaine, Stephen Curry aura du boulot et rentrer ce genre de tir est sans aucun doute bon pour la confiance. Dans la nouvelle salle des Warriors, le Chase Center, on sait que le meneur n’emmènera pas avec lui son traditionnel tir du tunnel. Qui sait, ce petit tir détendu du milieu du terrain pourrait devenir sa nouvelle marque de fabrique ?

On suivra ça de près pour octobre prochain, alors que Golden State ouvrira sa saison contre les Clippers.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs