NBA – Tyronn Lue va retrouver du boulot à Los Angeles !

0

Sans emploi depuis son départ des Cavs, Tyronn Lue s’était fait discret depuis. Mais le coach champion avec Cleveland devrait retrouver un banc, mais pas en tant que head coach.

Cela faisait longtemps qu’on avait plus eu de nouvelles concernant Tyronn Lue depuis son refus de s’engager avec les Lakers. L’ancien coach des Cavaliers n’avait alors pas apprécié l’offre des Angelinos, surtout après avoir remporté un titre.

Mais selon les dernières infos, Lue se dirige tout de même vers Los Angeles, mais pas aux Lakers.

Ce sont en effet les Clippers qui sont bien partis pour signer l’ancien coach de LeBron James.

Marc Stein explique que la franchise californienne se rapproche d’un accord avec lui et qu’il deviendrait l’assistant principal de la franchise auprès de Doc Rivers.

Lire aussi | La pire crainte de Zion Williamson

Tyronn Lue a déjà travaillé avec Doc Rivers par le passé et c’est ce qui le motive à rejoindre les Clippers. Un nouveau renfort donc sur le banc pour le Doc qui a validé cette nouvelle. Reste encore à finaliser les détails, mais tout cela est bien parti pour ce faire.

Étonnant finalement de voir Lue accepter un tel rôle, lui qui avait toujours refusé les postes d’assistants par le passé. Il estime mériter un poste de head coach mais semble avoir baissé ses exigences pour travailler à Los Angeles. On imagine qu’il devrait avoir pas mal de responsabilités là-bas.

Les fans vont pouvoir se délecter de retrouver Tyronn Lue sur un banc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.