Mondial – Le match très propre de Frank Ntilikina avec la France

0

En attendant de retrouver les Knicks, Frank Ntilikina passe du bon temps avec l’équipe de France. Ce soir, le meneur a sorti une belle prestation contre l’Argentine.

Tout va bien pour l’équipe de France, qui malgré les blessures, a enchaîné avec un nouveau succès ce samedi soir contre l’Argentine. Une solide victoire, 77-58, qui a vu Frank Ntilikina s’illustrer.

Le meneur français, sur le banc dès le début de la rencontre, s’est rapidement montré pour sortir un « perfect » au tir.

Sa ligne de stats ? 8 points (3/3), 2 rebonds, 3 passes, 1 interception et un différentiel de +18 en 13 petites minutes de jeu. Une excellente sortie qui lui a même valu d’être dans le 5 de départ pour le début de la seconde mi-temps.

Sans aucun doute, Ntilikina a marqué des points sur la rencontre du soir avec son coup de chaud et sa participation à la victoire.

Lire aussi | L’étrange surnom de Kevin Durant à sa botte de marche

C’était d’ailleurs l’espoir du meneur en préparant cette Coupe du monde : prendre confiance. Il espère que tout cela pourra se répercuter sur sa saison avec les Knicks et si ses dirigeants ont vu sa rencontre, ils ont dû apprécier le spectacle.

Toujours très précieux en défense, Frank a montré ce dont on attendait de lui, que ce soit avec l’EDF ou New York.

Gagne un voyage à New York sur l'appli Parlons Basket

Espérons donc pour lui et pour nos Bleus que cette prestation en amène d’autres. Ses deux premières campagnes en NBA ont été compliquées et il lui faudra retrouver de la confiance la saison prochaine, surtout quand on sait que les Knicks ont accueilli un Elfrid Payton à la mène. S’il veut du temps de jeu, il devra montrer qu’il est prêt.

De bon augure pour la suite, à n’en pas douter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.