NBA – Gilbert Arenas conseille Carmelo Anthony pour sa prochaine franchise

0

Si l’espoir existe encore de voir Carmelo Anthony sur un parquet la saison prochaine, les chances restent globalement assez faibles. Gilbert Arenas lui y croit encore, et conseille même l’ailier.

Après avoir plaidé sa cause sur ESPN, Carmelo Anthony n’a peut-être pas obtenu ce qu’il souhaitait puisque à ce jour, toujours aucune équipe ne semble vraiment s’intéresser à la venue du vétéran. L’entraînement se poursuit pour Melo, qui n’aura manifestement pas beaucoup de choix si une place se libère la saison prochaine.

Comme beaucoup s’en doutaient, l’expérience aux Rockets avait été un échec, et Gilbert Arenas le savait.

Celui qui évolue désormais du côté de la BIG3 a son avis sur à peu près tout désormais. Dernièrement, il critiquait déjà le choix de Vince Carter de rempiler une dernière saison aux Hawks.

Quoi qu’il en soit, Melo est son dernier sujet favori du moment et il l’a même conseillé. Pour lui, l’ancien Knick devrait rejoindre l’Ouest… et les Lakers.

Lire aussi | Et si Chris Paul filait vers le Texas ?

Je me rappelle de la nouvelle avec Houston qui était une possibilité pour l’accueillir. Je me souviens avoir dit que c’était une mauvaise idée et que ça allait être un désastre, que ça ne fonctionnera pas. C’était la première fois qu’il allait jouer avec deux joueurs dominants et qu’il allait être une troisième option. Retourner dans une équipe où tu allais être une troisième option était un désastre.

Il devrait aller aux Lakers, mais il sera la première option qu’au début du quatrième quart, car ils vont attendre ça de la part de Melo. Un joueur de sa taille qui peut ouvrir le terrain, jouer en iso et aider le reste des Lakers.

Mais sauf changement, les Lakers ne chercheront pas à recruter Melo. Dwight Howard est désormais la priorité de la franchise alors que DeMarcus Cousins vient de se blesser. Les Angelinos ont d’autres plans et le renfort d’un ailier n’est pas dedans.

Anthony va devoir espérer qu’une place se libère dans les semaines à venir, ou bien attendre qu’un prétendant aux playoffs cherche à se renforcer en cours de saison. C’est peut-être le meilleur moment pour Carmelo afin de se montrer.

On continuera à suivre le futur de Melo avec intention. Mais soyons honnêtes, ça ne sent pas bon pour lui.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.