NBA – Intérêt mutuel entre les Lakers et Dwight Howard !

0

A la recherche d’un pivot depuis la blessure de DeMarcus Cousins, les Lakers semblent avoir trouvé leur cible : Dwight Howard. L’intérêt serait même mutuel.

On vous en parlait déjà ce matin, mais Dwight Howard est bien parti pour effectuer un second passage du côté des Lakers. Toujours aux Grizzlies, le pivot est sur les tablettes des Angelinos.

Mieux encore d’après Shams Charania, des discussions vont avoir lieu dans les prochains jours, une fois que la franchise californienne aura l’autorisation de discuter avec lui.

En effet tradé à Memphis début juillet, Howard n’a toujours pas été coupé. Ce devrait être le cas prochainement puisque les Grizzlies ne veulent pas le conserver.

Lire aussi | Anthony Davis mis à l’amende par… Quincy Pondexter

Il y a plusieurs semaines déjà, Howard parlait de l’éventualité de revêtir à nouveau la tunique des Pourpre et Or. On semble se diriger vers ce cas puisqu’il se trouve que les Lakers ont absolument besoin d’un pivot depuis la blessure de Boogie.

Le seul pivot valide dans le roster se nomme JaVale McGee et c’est assez léger pour une longue saison NBA.

Mais sans un sou, les Angelinos doivent flairer les bonnes affaires et peut-être qu’Howard en est une. Ce dernier a perdu du poids depuis sa longue blessure et a envie de retrouver les parquets. Si c’est en plus à Los Angeles, tout le monde devrait être heureux de l’opération.

Reste désormais à trouver un accord, mais si tous les partis le veulent, cela ne devrait être qu’une formalité.

Rendez-vous dans quelques mois pour savoir si les dirigeants ont eu du nez. Enfin si le deal voit le jour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.