NBA – Kawhi Leonard s’affiche avec une toute nouvelle coupe de cheveux !

0

Nouveau joueur des Clippers pour la saison prochaine, Kawhi Leonard avait manifestement envie d’effectuer un peu de changement cet été. L’ailier s’est affiché lors d’une partie de golf avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Promis, ça vaut le coup d’oeil.

Qui dit nouvelle équipe dit peut-être changement de coupe de cheveux. Cela semble être le cas pour Kawhi Leonard qui a décidé de se laisser un peu aller cet été en amenant d’autres changements dans sa vie.

Depuis le départ de sa carrière, on connaît tous le même Kawhi avec la même coupe de cheveux. Sauf que cet été, un changement s’imposait.

La vidéo est apparue durant la nuit sur les réseaux sociaux et l’on peut voir The Klaw faire une petite partie de golf entre amis. Sauf que vous vous doutez bien que ce n’est pas vraiment ce qui nous intéresse ici.

Attention, préparez-vous à « Afro Kawhi ».


Lire aussi | Ca se rapproche encore un peu entre Dwight Howard et les Lakers


On vous l’avait promis, ça valait clairement le coup d’oeil. Toujours difficile de se faire un avis puisqu’on ne le voit pas de face, mais tout de même. En revanche, on imagine que Kawhi va changer tout cela avant le début de saison, pas question pour lui de garder la coupe en pleine saison NBA. Du moins on pense, mais qui sait.

Vivement « Afro LeBron ».

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs

Buzz Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA
Partager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.