NBA – Ça se rapproche entre Dwight Howard et les Lakers !

0

Ça semble chauffer de plus en plus entre Dwight Howard et les Lakers. Et si le dossier se bouclait rapidement ?

C’est la nouvelle qui a agité le monde de la NBA ces dernières heures : Dwight Howard et les Lakers auraient un intérêt mutuel pour la saison à venir.

Toujours « coincé » à Memphis, qui compte s’en séparer, Dwight Howard serait très intéressé à l’idée de jouer aux côtés de LeBron James et d’Anthony Davis. Il pourrait aussi prétendre à glaner une bague, ce qui attire toujours forcément.

Dans la nuit, Shams Charania de The Athletic a lâché la nouvelle : Howard et les Lakers vont bel et bien pouvoir entrer en contact :

Les Grizzlies donnent l’autorisation aux Los Angeles Lakers de parler avec Dwight Howard, des sources informent The Athletic.

Lire aussi | Quand les adversaires des Bulls de MJ essayaient de truquer le match

Avec les fameuses règles anti-tampering, un joueur sous contrat avec une franchise doit d’abord avoir l’autorisation de son équipe pour parler avec d’autres équipes.

Les Lakers ont été bien inspirés de s’assurer que tout était fait en règle, eux qui figurent parmi les franchises les plus sévèrement touchées par les amendes pour tampering, notamment du temps de Magic Johnson à la tête de la barque.

Ramona Shelburne d’ESPN rappelle par ailleurs que Dwight Howard a toujours eu une bonne relation avec Jeanie Buss, la propriétaire des Lakers, et cela jusqu’à ce jour et malgré le départ tumultueux du joueur il y a quelques années.

Howard et les Lakers, qui ont un intérêt réciproque, vont donc maintenant pouvoir discuter et potentiellement se mettre d’accord sur un deal qui permettrait au pivot de relancer sa carrière et de venir combler le vide laissé par DeMarcus Cousins, victime d’une grave blessure en milieu de semaine dernière.

Dwight Howard de retour à Los Angeles ? Rien n’est officiel, mais on semble en prendre le chemin. Restez à l’affût.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.