NBA – La différence entre un petit et gros marché selon De’Aaron Fox

De'Aaron Fox ne rêve pas de jouer dans un gros marché
Ezra Shaw

Drafté par les Kings, De’Aaron Fox est manifestement heureux d’avoir atterri du côté de Sacramento. Pour le meneur, les petits marchés ont un sérieux avantage par rapport aux gros.

Publicité

De retour en Californie après un petit passage à Team USA – qui fait d’ailleurs débat, De’Aaron Fox entend bien se reposer afin d’être en forme pour la saison des Kings qui se profile. Car cette dernière pourrait être longue alors que l’espoir est d’atteindre les playoffs au sein la conférence Ouest.

On ne sait pas si l’objectif sera atteint au vu de la concurrence, mais l’on sait que l’équipe aura besoin d’un Fox à 100% pour rêver.

Publicité

Ce n’est donc pas pour rien que Swipa a décidé de rentrer au chaud pour se préparer. Il entend bien donner son maximum pour sa franchise, car il sait tout le bien que ça pourrait amener à la ville de Sacramento d’accéder aux playoffs.

Le jeune joueur estime que c’est justement là que se situe la différence entre un petit et gros marché.

Publicité




Lire aussi | Le plan du Thunder avec Chris Paul

Je ne rêve pas d’être dans un gros marché. Après la dernière saison, il y avait beaucoup de buzz à Sacramento. Tout le monde dans la ville est un fan des Kings. Si nous commençons à aller en playoffs, ou si nous devenons un prétendant pour le titre, c’est la ville entière qui va devenir folle. C’est la différence entre un petit marché et un gros.

Il existe évidemment une grande différence d’intérêt entre un petit marché comme Sacramento et un gros comme New York. Fox espère bien mettre sa ville en ébullition d’ici avril prochain.

Publicité

Mais la mission s’annonce ardue. Comme vous avez dû l’entendre maintes fois, la conférence Ouest n’est clairement pas aisée avec des équipes comme les Rockets ou les deux de Los Angeles. C’est simple, presque toutes rêvent de faire les playoffs du côté de l’Ouest, il y aura donc logiquement des déçus. Les Kings espèrent quant à eux être du bon côté dans la sélection se fera.

Publicité

A De’Aaron Fox de jouer pour porter son équipe vers les sommets. Le futur s’annonce dans tous les cas brillant pour lui.

NBA 24/24 Sacramento Kings

Les dernières actus