NBA – Le gros vent de Gregg Popovich à un journaliste

Pop met un gros vent à un journaliste australien

En pleine préparation avec Team USA en Australie, Gregg Popovich a décidé de se vider la tête en allant voir un match de football. Tellement qu’il n’a pas hésité à snober un journaliste, sans aucun remord.

Publicité

Quand Gregg Popovich ne veut pas qu’on le dérange, on ne le dérange pas. Le coach des Spurs et de Team USA a fait une récente apparition avec quelques joueurs lors d’un match de football australien d’AFL (entre Collingwood et Essendon, pour ceux qui suivent le championnat).

Les journalistes couvrant la rencontre l’ont remarqué, et un reporter au bord du terrain s’est lancé pour obtenir une réaction de Pop. Mais il a été accueilli plutôt froidement.

Publicité

Publicité




Lire aussi | Le panier de Kyle Kuzma… pour l’Australie

La séquence a forcément fait réagir avec le vent légendaire qu’elle contient. Le coach a été aperçu en train de discuter et le journaliste a pensé que c’était le bon moment pour l’interroger.

Mais à peine s’est-il approché que Gregg Popovich a filé à toute vitesse, sans adresser le moindre mot ni même un regard. Du grand Pop, du très grand Pop même. Le reporter semblait cependant savoir à quelle sanction il s’attendre, car il s’est rapidement repris. Heureusement pour lui, il a eu plus de chance avec les joueurs, à l’image de Donovan Mitchell, Kemba Walker et Brook Lopez.

Publicité

Donovan Mitchell : « C’est vraiment incroyable. Je n’ai jamais été dans un aussi grand stade avant. Je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe, mais je suis excité d’être ici, c’est assez spécial.« 

Robin Lopez : « Je suis juste impressionné par leur gabarit. Certains d’entre eux sont assez proches de notre taille. C’est vraiment cool.« 

Publicité

Le tact légendaire de Gregg Popovich a encore frappé. Même à l’international. L’entreprise s’exporte visiblement bien.

Buzz Gregg Popovich NBA 24/24 Team USA

Les dernières actus