NBA – Tony Parker, Manu Ginobili et Tim Duncan réunis à San Antonio !

0

Alors que la section féminine de l’ASVEL se trouve être à San Antonio, Tony Parker a invité Manu Ginobili et Tim Duncan à assister à un entraînement.

Désormais tous à la retraite, Tony Parker, Manu Ginobili et Tim Duncan n’en restent pas moins très amis. Les trois ne manquent ainsi pas l’occasion de se revoir dès que l’occasion se présente, comme ce fut le cas la saison dernière lors d’un match des Spurs.

Et c’est à nouveau ce qu’il s’est passé ce jeudi au centre d’entraînement de San Antonio.

Aujourd’hui président de l’ASVEL, TP a en effet invité ses deux grands potes à assister à l’entraînement de ses joueuses, en pleine préparation du côté de Fort Alamo avant de débuter le championnat de France. C’était donc l’occasion parfaite d’immortaliser ce moment avec les joueuses après celui-ci.

Lire aussi | Manger ? Une grosse galère pour De’Aaron Fox

Mais en tant qu’anciens joueurs, Dream Tim et le Français n’ont bien évidemment pas pu s’empêcher de participer à un 3 contre 3. Et sans surprise, le niveau est toujours présent, comme l’atteste cette action conclue d’un lay-up par Duncan.

Ces instants entre légendes font toujours autant plaisir à voir, et l’une des prochaines fois qu’ils se reverront promet d’être très émouvante : le 11 novembre prochain, Tony Parker passera à la postérité en voyant son numéro 9 être retiré par les Spurs. Timmy et Manu préparent déjà sûrement leur plus beau discours…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.