NBA – Une photo de la chaussure de Tacko Fall fait le buzz

0

Tacko Fall ne passe jamais inaperçu avec sa taille gigantesque. Une photo de sa chaussure a même été publiée par les Celtics, pour se rendre compte à quel point il est imposant. On a rarement vu ça.

Tacko Fall est un de ces géants comme il n’en existe qu’un seul exemplaire par génération. Et celui-là promet d’être le plus exceptionnel. On se souvient qu’il avait notamment pulvérisé tous les records lors du NBA Draft Combine.

Sa taille, son envergure mais aussi (et logiquement) ses pieds sont surdimensionnés. Une photo de sa chaussure a été publiée sur les réseaux sociaux par le compte officiel des Celtics. Même si l’on se doute qu’elle va être gigantesque, cela fait quand même un choc.

Les chaussures de Tacko Fall comparées à la taille d’un enfant moyen de 8 ans.

Lire aussi | Les parieurs s’enflamment pour Tacko Fall… moins pour Zion

À vue d’œil, la longueur de la chaussure semble presque égale à celle du bras de l’enfant. Rien que ça. Cela ne doit pas être une partie de plaisir lorsqu’il fait son shopping sur Internet ou dans un magasin.

Shaquille O’Neal peut compatir. L’ancien pivot fait la même pointure, à savoir du 22 en taille US. Cela représente du… 63 en France.

L’image paraît certes moins impressionnante lorsque c’est Shaq qui tient l’une de ses chaussures. Mais rappelons quand même le gabarit ultra imposant du bonhomme : 2.16 mètres pour environ 147 kilos.

Prions pour la sécurité des joueurs et des spectateurs que la chaussure de Tacko Fall ne quitte pas son pied et ne s’envole pas en plein match par inadvertance. Il y a de quoi voir sa vie défiler devant ses yeux avec un projectile pareil en approche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.