NBA – Le tour de France de Klay Thompson

0

Discret comme à son habitude depuis la fin de saison, Klay Thompson s’est affiché, une fois n’est pas coutume, sur les réseaux sociaux… en France !

Une fin de saison à stress ponctuée par un titre perdu et une rupture des ligaments croisés : Klay Thompson a bien mérité de belles vacances. L’arrière des Dubs a partagé son périple sur Facebook, avec deux enseignements : 1. Klay est en France, et 2. Klay n’est pas seul.

Éternel célibataire jusqu’alors, Thompson semble avoir trouvé l’amour avec l’actrice et mannequin Laura Harrier. Et visiblement, le couple est parti pour un sacré road trip dans l’Hexagone, alternant entre Paris et les plages du Sud :

Lire aussi | Compose ton 5 all-time des Lakers… avec une contrainte

De quoi faire oublier les tracas à Klay Thompson, avant un retour en Californie pour poursuivre sa rééducation. Les Warriors espèrent récupérer leur All-Star aux alentours de février ou mars, pile à temps pour pouvoir monter en régime avant d’éventuels playoffs. Et connaissant la solidité de Thompson, le retour pourrait être fracassant.

Mais avant de penser à la NBA, Klay s’octroie une pause bien méritée sur notre sol Français. Et on valide.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.