NBA – LeBron James en larmes grâce à ses fils Bronny et Bryce

0

Bien matinal en ce moment à l’approche de la reprise, LeBron James a eu une jolie surprise au moment de quitter son domicile.

Le mois de septembre approche et LeBron James n’a toujours pas ralenti son entraînement, bien au contraire. Le King est déjà à la salle, aux aurores, prêt à entamer la grosse saison NBA qui approche. Et il faut dire qu’on le comprend, car les Lakers jouent gros avec l’ambition de gagner un titre.

Mais ce matin, avant de partir à l’entraînement, LeBron a eu le droit à une petite surprise au moment de quitter son domicile : ses deux fils, Bronny et Brice, en train de travailler leur jeu… à 5 heures du matin.

Lire aussi | La question des Lakers à Dwight Howard avant de le recruter

Une vidéo qui a beaucoup plu à Dwyane Wade puisqu’il a réagi sur Twitter :

Peu après, toujours sur Twitter, LeBron a expliqué pourquoi cette simple scène était autant importante pour lui :

Voir mes petits gars dehors en train de jouer à 5 heures m’a littéralement fait pleurer dans ma voiture sur le chemin de l’entraînement. Un moment fier pour un papa que vous ne comprendriez pas de votre perspective à moins que vous n’ayez pas eu un papa en grandissant ou que vous essayez de faire comprendre à vos enfants l’importance de « l’éthique de travail », car ils n’auront jamais à subir la même chose que vous.

Un moment fort pour LeBron, qui a toujours l’espoir de voir Bronny le rejoindre en NBA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.