NBA – Gregg Popovich s’éclate au repas de Team USA !

0

Gregg Popovich et certains de ses joueurs sont allés manger au restaurant jeudi soir pour continuer à souder le groupe. Le coach s’est amusé à participer au jeu du Heads Up. Une vidéo particulièrement drôle a été publiée par Myles Turner.

A quelques heures d’entamer leur coupe du Monde face à la République Tchèque, les Etats-Unis tentent de créer des liens entre joueurs et staff, dans le but de gagner en cohésion. Si un groupe WhatsApp a été créé avec tous les joueurs, de nombreuses activités ont eu lieu sous l’initiative de Donovan Mitchell.

Tous les soirs, les joueurs décident notamment d’aller manger au restaurant entre eux, et même parfois sans Gregg Popovich. Des dîners que vous pouvez retrouver plus en détails ici : quel joueur organise ? Qui paie la note ? Qu’est-ce qui se fait ? Qu’est-ce qui se dit ?

Ce jeudi soir, 10 des 12 joueurs sélectionnés sont une nouvelle fois allés dans un restaurant chinois, avec leur coach cette fois.

Pour gagner encore plus en cohésion, ils ont ainsi décidé de jouer au Heads Up, un jeu disponible sur mobile où il faut deviner un mot ou une expression grâce à des indices délivrés par les autres joueurs.

Lire aussi | L’énorme promesse du propriétaire des Warriors à Draymond Green

Certains joueurs ou membres du staff y ont alors joué dont Jeff Van Gundy ou Gregg Popovich. On a d’ailleurs vu ce dernier dans une vidéo publiée par Myles Turner. Une vidéo hilarante rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Et visiblement, il avait l’air d’avoir du mal à trouver les bonnes réponses.

L’alchimie entre joueurs et staff semble donc être au beau fixe avant de disputer le Mondial. Une cohésion d’équipe qui devra être nécessaire pour une équipe qui risque d’être bousculée par plusieurs équipes, Serbie en tête.

Si le talent semble moins présent par rapport aux autres années, c’est peut-être l’état d’esprit qui fera la différence.

Sélectionneur des Etats-Unis, Gregg Popovich a l’air de savourer pleinement nouveau rôle. Et on adore le voir comme ça.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.