NBA – Le premier tweet énigmatique de DeMarcus Cousins depuis l’affaire

DeMarcus Cousins et son tweet étrange

Visé par un mandat d’arrêt, DeMarcus Cousins a laissé une vidéo pour le moins énigmatique sur son Twitter. C’est la première fois qu’il s’exprime depuis que son affaire est devenue publique.

Publicité

En ce moment, ce n’est clairement pas la joie pour DeMarcus Cousins qui risque très gros aux yeux de la justice. Le pivot des Lakers est accusé par son ex-petite amie de l’avoir menacé à plusieurs reprises. Suite à ces accusations, un mandat d’arrêt pour « violences domestiques » a été émis contre Boogie.

Ce dernier veut coopérer, mais ne peut pas pour le moment.

Publicité

Cousins ayant été opéré récemment à son genou, un voyage en avion lui est interdit par les médecins. Pour l’heure, il ne peut donc pas se rendre à Mobile, en Alabama, du côté de la police pour s’expliquer.

Tant qu’il n’aura pas été interrogé, toujours difficile de tirer quelconques conclusions. Mais cela n’a pas empêché Boogie de poster un message sur son compte Twitter avec une vieille vidéo. Difficile d’en tirer quoi que ce soit néanmoins :

Publicité




Lire aussi | LeBron James surprend une jeune fille chez elle

Publicité

Quel message veut faire passer DMC ? Difficile à dire, ce qui est sûr en revanche, c’est que les réponses sont très nombreuses à ce tweet. Des gens l’accusant de violence, le menaçant, le soutenant : il y a littéralement de tout.

Ce sera désormais à la police de faire son travail et de démêler le vrai du faux dans une affaire qui s’annonce encore une fois tendue. Rappelons que la NBA mène en parallèle une enquête et que les Lakers pourraient sévir si des preuves sont trouvées.

Publicité

Pour le moment, on ne peut que patienter.

DeMarcus Cousins Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus