Mondial – La France assure contre la Jordanie

0

Pour son deuxième match à la Coupe du monde, l’équipe de France avait la possibilité de confirmer sa qualification pour le second tour. Une mission accomplie, et largement.

Tout roule pour les Bleus. Après une première victoire accrochée face à l’Allemagne, les hommes de Vincent Collet étaient de retour sur les parquets pour y affronter la Jordanie. Il fallait se montrer sérieux. Et même si le début de match a été largement accroché, les Bleus ont fait la différence en fin de première période.

Un gros Frank Ntilikina (12 points, 5 passes et 5 rebonds) et un super Rudy Gobert (16 points), ont permis de valider cette victoire 103 à 64 et cette qualification pour le second tour.

Nando De Colo s’est rassuré après un premier match raté. Il a profité du « garbage time » pour retrouver la confiance avec 19 points à 7/10 tirs.

Lire aussi | Tony Parker et Manu Ginobili s’éclatent ensemble

Les Bleus se retrouvent donc à égalité avec la République Dominicaine en tête du groupe. La première place se jouera dans deux jours afin d’aborder le second tour dans les meilleures dispositions. La large victoire face à la Jordanie a en tout cas mis les hommes de Vincent Collet en confiance.

Rendez-vous donc ce jeudi pour connaître le classement final du groupe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.